S'identifier / S'inscrire

Ce menu vous permet de créer ou d'accéder à votre compte utilisateur.
Votre compte utilisateur vous permet de déposer ou de suivre vos Dossiers de demandes d'aides.

Déposer un dossier

Ce menu vous permet d'effectuer une demande d'aide

  • Recherche rapide d'un Dispositif : Il est possible de rechercher un Dispositif en saisissant une partie de son intitulé.
    • Ex. : "demandeur" trouvera le dispositif intitulé "Bourses Découverte Demandeurs d'Emploi"
  • Guide des Dispositifs : Ce menu vous présente les différents Dispositifs d'aides à votre disposition sur cette application.

Suivre ses Dossiers

Ce menu vous permet de suivre l'état d'avancement des Dossiers déposés :

  • Apporter des compléments aux demandes faites (ex. Pièce justificative complémentaire)
  • Connaitre l'état d'avancement de l'instruction et de la décision
  • Suivre les versements

Mes informations personnelles

Ce menu vous permet d'accéder à vos informations personnelles

  • Mes coordonnées : Il vous est possible de modifier vos coordonnées
  • Mon compte : Il vous est possible de modifier les informations de votre compte utilisateur

Recherche dossiers

Ce menu permet de consulter l'ensemble des dossiers déposés

Mes informations personnelles

Ce menu permet de modifier les informations de votre compte (Identifiant, Mot de passe, etc.)

Bienvenue sur le site des SUBVENTIONS et des AIDES INDIVIDUELLES

Cette Plate-forme vous permet de :

  • Rechercher un dispositif d'aide
  • Déposer un dossier de demande
  • Suivre l'instruction et le paiement de vos dossiers
Inscrivez-vous pour bénéficier de l'ensemble des ces services !
Vous êtes une association, une entreprise, un établissement, nous avons besoin de votre SIRET pour vous identifier.

Vous êtes un particulier, nous avons besoin de votre date de naissance pour vous identifier.
Actualités

La Région Languedoc-Roussillon met à disposition l'application  Ses@me Subventions, permettant le dépôt en ligne d'une demande de subvention et son instruction par les services de la Région.

 

Pour accéder à cette application, il faut au préalable :

  1. créer un nouveau compte dans la rubrique " Identification " de la page d’accueil
  2. renseigner une adresse mail valide (qui sera utilisée pour tous les échanges avec la Région) et choisir un mot de passe.

Un email automatique sera alors envoyé sur la boite mail indiquée, avec la confirmation de l'identifiant et du mot de passe

En cas de problème technique (fonctionnement de l'outil, incidents techniques, messages d'erreur...), contacter le support technique au 01.76.64.74.13 du lundi au vendredi de 9h30 à 18h, les jours ouvrés.

En cas de problème fonctionnel (questions relatives au contenu des formulaires, aux pièces justificatives,...) contacter le numérot vert au 0800.00.70.70 du lundi au vendredi de 9h à12h et de 14h à 17h, les jours ouvrés.